Saint-Germain-le-Vasson. Téléthon : concert gospel, le 30 novembre, avec le VCBG

La commission animation de la municipalité et l’association Trail animations et loisirs en Laize (Ta2l) organisent un concert gospel, samedi 30 novembre, dans le cadre du Téléthon. Le Violet Calix Bridge Gospel (VCBG) se produira à l’église.

Le VCBG, composé d’une quarantaine de choristes (basses, ténors, altos et sopranos), interprète un répertoire de chants gospels et spirituals. « Ce sont des chants aux mélodies populaires ou savantes, qui trouvent leurs origines dans la délivrance rêvée des esclaves noirs des États-Unis d’Amérique, qui attendaient une autre vie, sur l’autre rive. Puisés dans les livres bibliques, les textes expriment ces espérances de liberté », présente le VCBG. Cet ensemble est dirigé par Christelle Saboukoulou.

Les recettes de cette soirée seront reversées à l’Association française contre les myopathies (AFM)

Samedi 30 novembre, à 20 h 30, concert à l’église. Participation, 5 € pour les adultes et gratuit pour les enfants. Après le concert, vente de vin chaud, chocolat chaud, bières, crêpes et gâteaux. Réservation conseillée auprès de la mairie, au 02 31 90 53 44.

Ouest France, 15/11/2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.